Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin un hy ouf

Aller en bas 
+3
mantakiller
JU
boulange39
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

enfin un hy ouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin un hy ouf   enfin un hy ouf - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:33

ben écoute tu me mélange !!! car sur le camion poids total en charge 6t et quelque, donc je peux charger 3 t dessus et assuré pour son PTC donc je sais pas pourtant au téléphone c'est ce qui ma été dis !! bref pour l'instant je le restaure quand meme et on verra ! mais dans tout les cas c'est litigeux quand même ! et dans le fond pas claire mais c'est bien d'avoir des discution pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
chevrons d'argent
chevrons d'argent



Inscription : 15/02/2007

enfin un hy ouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin un hy ouf   enfin un hy ouf - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:07

Salut Julien,

De toute façon, tu as un bel engin, et je t'encourage à en finir la restauration, car peu de Belphégor sont restaurés.
Et puis un véhicule restauré aura plus de chance d'attirer le respect vis-à-vis de la maréchaussée.

Bonne journée!
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/forum
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

enfin un hy ouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin un hy ouf   enfin un hy ouf - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:22

Salut en tout cas c'est sur je suis pas pret de le lacher mon belphé !! bon et pour revenir au sujet du type H de pompier rapatrier qu'en est il ????? des nouvelles !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulange39
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 28/02/2008

enfin un hy ouf - Page 2 Empty
MessageSujet: hy est rentré   enfin un hy ouf - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:01

salut comme je l'ai dit dans mon dernier message mon hy pompier est bien trentré..
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

enfin un hy ouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin un hy ouf   enfin un hy ouf - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:14

et ta commencer a faire le tour en détail de son état ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulange39
chevrons en plastoc
chevrons en plastoc



Inscription : 28/02/2008

enfin un hy ouf - Page 2 Empty
MessageSujet: inspection du hy   enfin un hy ouf - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:07

salut a tous, effectivement j'ai fait le tour de mon h est content de constater qu'il est en bon état.Bon il est vrai qu'il ne totalise que 12000 km!!! en faite j'avais un peu peur suite au raport du controle technique.
Mais c'est un charlot qui lui a fait son controle....
il n'a pas trouver les plaques de chassis...il signale de la corrosion
au niveau des ailes arrières se n'est que les deux bavettes qui ont été arachées donc rien de grave,un pot hs mais en faite le pot d'échapement n'est pas percé il manque simplement le tube de sortie, un gros problème d'etanchéité moteur mais c'est juste le joint supérieur du carbu qui fuit enfin un qui n'avait jamais du voir un h de sa vie......
il est vrai que je suis citroeniste depuis toujour mais je me demande pourquoi on cherche encore a inventer de nouveaux utilitaires alors que le h existe.une simple petite modernisation et voila un utilitaire qui serai repartie sur les routes de france pour au moin 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
chevrons d'argent
chevrons d'argent
Yannis


Inscription : 16/06/2006

enfin un hy ouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin un hy ouf   enfin un hy ouf - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:26

Bon ben c'est nickel tout ça.
Un H qui demande plus qu'a rouler régulièrement enfin un hy ouf - Page 2 106 enfin un hy ouf - Page 2 106

Juste un p'tit truc ... enfin un hy ouf - Page 2 Forum68
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

enfin un hy ouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin un hy ouf   enfin un hy ouf - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:07

Salut rassure toi le H est bien la car c'est quend même le précurseur de nos utilitaires d'aujourdhui y ont rien inventé de neuf !!! bon route avec ton bon H enfin un hy ouf - Page 2 106 enfin un hy ouf - Page 2 106 enfin un hy ouf - Page 2 106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un hy ouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin un hy ouf   enfin un hy ouf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un hy ouf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENFIN j'attaque le 1951
» enfin un vrai belphegor dépanneuse !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: