Les Camions Citroën

le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître ICI MERCI d'avance !

Ce sondage est ouvert à tous les collectionneurs passionnés.

Partagez | 

mon hy ne demarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric
chevrons en plastoc

MessageSujet: mon hy ne demarre plus   Mer 9 Mar 2011 - 13:33

Sujet: mon hy ne demarre plus
bonjours je possède un hy diesel moteur indenor

mon hy n ayant pas tourner d un long moment a réussi a démarrer il y a de jours il a tourner une minute au rallenti et il taper donc j ai voulu l accelere et la il a caler net impossible depuis de le redemander j ai débrancher les injecteur et pas de gasoil donc j avai un second moteur don je ne donnai pas l historique ni même si il marche et donc j ai récupérer la pompe a injection et je les remonter
je suis passer par un bidon plus par le réservoir j ai mis une pompe a main pour amorcer les circuit
le gasoil arrive sen souci a l entre de la pompe ressort par le retour et monte j usqua la rampe a injection mai toujours pas de gasoil a la sorti des injecteur de la pompe la pompe et une roto diesel g même essai en enlevant les injecteur pour que le moteur tourne plus vite rien a faire

premier moteur indenor dans les main aider moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or

MessageSujet: Re: mon hy ne demarre plus   Jeu 10 Mar 2011 - 11:02

Bonjour a toi bien vu ton MP mais présente nous un peu ton hy et toi aussi , avec photo voir ton modéle de moteur hy etc.. aprés on verra un peu mieux comment te guider !
schum22
chevrons d'argent

MessageSujet: Re: mon hy ne demarre plus   Jeu 10 Mar 2011 - 22:25

Mets nous aussi quelques majuscules, points et virgules et n"hésites pas à utiliser le correcteur orthographique intégré de Firefox : la lecture de ton texte sera alors beaucoup plus facile.
Perso j'ai abandonné à la fin de la première ligne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon hy ne demarre plus   

mon hy ne demarre plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1