Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 demande de renseignement sur l'utilisation du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeannot
chevrons d'argent
chevrons d'argent
jeannot


Inscription : 26/02/2006

demande de renseignement sur l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: demande de renseignement sur l'utilisation du forum   demande de renseignement sur l'utilisation du forum EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:13

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y avait un moyen rapide de retrouvé un sujet, sans être obliger de se repasser toutes les pages du forum. .
Salut Jean
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

demande de renseignement sur l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur l'utilisation du forum   demande de renseignement sur l'utilisation du forum EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:07

Bonjour
C'est en tombant pas hasard sur ce message sans réponse que je me suis dit qu'il fallait que je fasse le ménage !

Constat : il y a beaucoup trop de poussière sur ce forum !
Remède : je me suis permis de créer des rubriques (comme celle des miniatures) et petit à petit je vide le sujet "fourre-tout" qui est celui intitulé "Forum général des Utilitaires Citroën"
En effet, on y trouve de tout !
des sujets de présentation (que je transfère dans la rubrique adéquate, rebaptisée pour l'occasion), des sujets techniques et autres...dont beaucoup sont devenus vides de sens parce que les photos ont disparu !

Au niveau des membres, je vais essayer de faire du tri aussi ! sans froisser personne si possible !!!
J'ai commencé par envoyer un mail à tous ceux qui ne sont pas venus sur le forum depuis 999 jours (c'est le chiffre maxi que je pouvais saisir !!!).
Je ne sais ce que vous en pensez (et vos avis me seraient utiles !) mais conserver des membres qui n'ont pas ouvert le forum depuis 3 ans (en gros) ne sert à rien.

Un vieil arbre mal entretenu avec plein de bois mort ne donne pas envie d'approcher ! je pense qu'une fois remis en forme il deviendra plus attrayant pour tous !
- pour nous qui venons régulièrement
- mais aussi pour tous ceux qui le découvrent. Nous avons régulièrement des nouveaux qui s'inscrivent mais qui ne vont pas plus loin : ils visitent et repartent sans avoir posté un seul message...je suppose qu'ils se sentent mal à l'aise pour rester plus longtemps.

J'aurais aussi besoin d'une belle photo ensoleillée d'un camion du forum. Celle de la sortie de grange est très belle, mais elle a fait son temps et participe à la morosité du lieu.
N'hésitez pas à m'envoyer des photos plus souriantes ! c'est le printemps, profitons-en pour que la belle saison s'installe aussi sur le forum !

Si vous avez des idées d'amélioration, partagez-les ici ! je ne voudrais pas être le seul à proposer des modifications.
A la limite, j'aimerais n'avoir rien à proposer mais seulement mettre en forme vos idées !

A vos crayons ! A vos claviers !
amicalement.
JP de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
rantanplan74
chevrons d'argent
chevrons d'argent
rantanplan74


Inscription : 28/10/2011

demande de renseignement sur l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur l'utilisation du forum   demande de renseignement sur l'utilisation du forum EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:03

bounce  Ca s'appelle le ménage de printemps!

Si tu lis la charte de Planète Citron, t'es encore un tendre!  demande de renseignement sur l'utilisation du forum 11
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

demande de renseignement sur l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur l'utilisation du forum   demande de renseignement sur l'utilisation du forum EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:06

lol! je trouvais la formule bien tournée ! sunny

mais tu ne me donnes pas de conseil pour améliorer NOTRE forum ! demande de renseignement sur l'utilisation du forum 436

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
joam41
chevrons de bronze
chevrons de bronze



Inscription : 02/06/2009

demande de renseignement sur l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur l'utilisation du forum   demande de renseignement sur l'utilisation du forum EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:27

Bonne initiative mon cher JP demande de renseignement sur l'utilisation du forum 106
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

demande de renseignement sur l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur l'utilisation du forum   demande de renseignement sur l'utilisation du forum EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:02

merci pour les encouragements ! lol! (il y en a besoin quand je relis les sujets qui se sont vidés de leurs photos par la faute d'hébergeurs disparus et....pire, quand ce sont des membres éminents qui ont supprimé leur apport de savoir....)

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





demande de renseignement sur l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur l'utilisation du forum   demande de renseignement sur l'utilisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement sur l'utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement
» demande d'information U23
» Demande d'indentification
» besoin d'un renseignement...
» Renseignement pour vendre un U23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Le Forum des Utilitaires CITROEN-
Sauter vers: