Bonjour
C'est en tombant pas hasard sur ce message sans réponse que je me suis dit qu'il fallait que je fasse le ménage !
Constat : il y a beaucoup trop de poussière sur ce forum !
Remède : je me suis permis de créer des rubriques (comme celle des miniatures) et petit à petit je vide le sujet "fourre-tout" qui est celui intitulé "Forum général des Utilitaires Citroën"
En effet, on y trouve de tout !
des sujets de présentation (que je transfère dans la rubrique adéquate, rebaptisée pour l'occasion), des sujets techniques et autres...dont beaucoup sont devenus vides de sens parce que les photos ont disparu !
Au niveau des membres, je vais essayer de faire du tri aussi ! sans froisser personne si possible !!!
J'ai commencé par envoyer un mail à tous ceux qui ne sont pas venus sur le forum depuis 999 jours (c'est le chiffre maxi que je pouvais saisir !!!).
Je ne sais ce que vous en pensez (et vos avis me seraient utiles !) mais conserver des membres qui n'ont pas ouvert le forum depuis 3 ans (en gros) ne sert à rien.
Un vieil arbre mal entretenu avec plein de bois mort ne donne pas envie d'approcher ! je pense qu'une fois remis en forme il deviendra plus attrayant pour tous !
- pour nous qui venons régulièrement
- mais aussi pour tous ceux qui le découvrent. Nous avons régulièrement des nouveaux qui s'inscrivent mais qui ne vont pas plus loin : ils visitent et repartent sans avoir posté un seul message...je suppose qu'ils se sentent mal à l'aise pour rester plus longtemps.
J'aurais aussi besoin d'une belle photo ensoleillée d'un camion du forum. Celle de la sortie de grange est très belle, mais elle a fait son temps et participe à la morosité du lieu.
N'hésitez pas à m'envoyer des photos plus souriantes ! c'est le printemps, profitons-en pour que la belle saison s'installe aussi sur le forum !
Si vous avez des idées d'amélioration, partagez-les ici ! je ne voudrais pas être le seul à proposer des modifications.
A la limite, j'aimerais n'avoir rien à proposer mais seulement mettre en forme vos idées !
A vos crayons ! A vos claviers !
amicalement.
JP de Nîmes