Les Camions Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des passionnés d'utilitaires CITROEN
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherDernières imagesÉvènementsPortail
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 PS (Premier secours) sur NY350 Citroën

Aller en bas 
+7
PIERRE 62
Pierro
JU
rantanplan74
fredo 71 550k
PIJO3007
Citrogreg
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Citrogreg
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Citrogreg


Inscription : 10/12/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:56

Voilà c'est fait, il est à la maison le Premier Secours NY 350 Guinard incendie.

Les photos viendront vite...



Très bien rentré par la route depuis St Julien en Veyle (Près de vonas dans l'Ain), 5 bonnes heures de route (Jusqu'à Donzère, en dessous Montélimar dans la Drôme)
A partir de Condrieu j'ai pris rive droite du Rhône pour rentrer par la 86, j'aime bien cette route restée typique, qui traverse les villages au coeur, de longer la voie ferrée tout le long, ses passages à niveau (je suis aussi passioné de trains), ses platanes...
J'ai fini la dernière heure de nuit.

Retour sans problème.

Plein fait au départ, arrivé au quart.
Mais je ne connais pas la contenance...
Plus petit que le PY700 c'est sur, à vu d'oeil il n'y a pas photo (J'ai 120 litres sur le PY700)

Le camion est en bonne compagnie aux côtés du PY700 (Pas pour longtemps, le PY partira vers le musée en avril je pense)

Je vais faire un échange de pompe incendie, celle du PS est en fin de vie, très bruyante et elle "accroche"... Il n'aurait pas été opérationnel plus longtemps dans ce tout petit centre de secours de St Julien sur Veyle.
L'état de la pompe est dailleurs ce qui a déclanché la mise à la réforme de ce PS.
Par chance c'est exactement la même pompe 1000/15 que le FPT.
Le FPT héritera donc de la pompe HS pour le musée....

Sinon côté carrosserie il est bien, la cabine a même été repeinte il y a une dizaine d'année, c'est propre, bien fait.
Faut pas rêver, j'ai tout de même du boulot à faire dessus...

Comme ça de tête :

Remplacer pompe
Dépose des deux coffres "rajoutés" dessus
Toutes vidanges entretien (Moteur, boite, pont, LDR, LHM, bougies, rupteur...)
Remplacer les durites de chauffage et réchauffage admission (Prêtes à lâcher!!!)
Remplacer les durites carburant, filtre (Là aussi l'état des durites... Shocked )
Remplacer les feux AR trop modernes, sans doute impliquant la pose d'une tôle alu striée pour cacher les inévitables trous.
Remplacement ampoule compteur...
Pose (Ils ont disparus, mais le faisceau, relai, inter sont bien là) des anti-brouillards (Je récupère ceux du FPT)
Remplacement projo AR par un plus ancien (Là aussi trop moderne!)

Et une fois que tout ça sera OK je ferais très probablement refaire la sellerie sièges et banquettes.
Pas que ce soit HS, disons que c'est usé et c'est noir! C'est très triste...
Dans mon FPT c'est rouge bordeaux, ça égaille vraiment.
Et là il manque le dossier banquette, donc... faut en faire un. Alors à devoir refaire un morceau je ferais tout refaire.
La conception du dossier est très basique, c'est un bout de bois rectangulaire avec pattes de fixation sur traverse dans cabine, sur lequel se colle une mousse peu épaisse le tout recouvert de skaï...
Mais avant d'en être "là" je veux avoir fait le reste.



Et surtout, avant tout, dianostiquer un bruit de casserole (Indéfinisable comme bruit) très présent moteur tournant qui je pense (Et j'espère!!!) vient de la pompe hydraulique.
Le chef de centre qui m'a reçu me dit avoir toujours entendu ce vacarme depuis 1999 qu'ils ont acheté ce camion!!!
Au ralenti et faible régime ce bruit fait un vacarme du diable, couvrant celui du moteur!!!!
Curieusement arrivé à un régime assez elevé il disparait complètement!
J'ose esperer que depuis le temps ce ne peut pas être le moteur lui même!
J'ai douté un moment des culbus, axes de ceux-ci, ou ensemble poussoirs / arbre à cames.
J'avoue être inquiet...
Mais si ce bruit est là depuis 20 ans, et vu les 250 kms de trajet retour où le moteur tire très bien, bonnes performances, bruit absent à régimes plutôt elevés, je me dis que ce ne peut être l'arbre à cames et les poussoirs.
En tous cas si c'est la pompe HP elle a le moral de tenir ainsi depuis des années!!!!!
Verdict rapidement en déposant les courroies, ainsi j'isole pompe hP, pompe à eau, alternateur...
Je croise les doigts pour qu'alors il n'y est aucun bruit!
Dans le cas contraire il faudra au moins déculasser pour voir l'état des poussoirs (Et des cames par dessus). Si ces dernières sont aussi HS là pas le choix c'est dépose moteur et ouverture pour extraire l'arbre à cames (Et il faudra en trouver un!)

Je pense déposer la pompe du FPT des cette semaine.
Toute façon je commence par ça, car plus vite il part au musée, plus vite je retrouve de la place et j'amortie en bonne partie l'achat du PS.



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyDim 5 Mar 2017 - 10:57

bonjour
J'aime bien tes "prises de risques" calculées en rentrant par la route !
c'est le moyen le plus économique et le plus simple en terme de logistique.
c'est aussi le moyen le plus rapide de faire connaissance avec le p'tit nouveau !
La photo avec son grand frère s'impose avant que celui-ci n'aille en maison de repos !

a+
JP

_________________
PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Mozlin11
PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 0000_113
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Citrogreg
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Citrogreg


Inscription : 10/12/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:18

A rouler c'est beaucoup plus agréable que le "gros".
Cela me rappele beaucoup le HY... Pas du tout le PY700!
Le bruit du 4 cylindres reste "voiture" et non "poids lourd" comme le 6 cylindres du PY.

Surtout il est très maniable!!!!!
Ca braque dans un mouchoir de poche c'est hallucinant!!!!
La direction est aussi bien moins pesante, j'ai pris plein de rond-points d'une seule main chose impossible avec le PY.

Je trouve que c'est plus "mignon", plus attachant...
Le PY haut sur patte, avec beaucoup de "vide" dans les arches de roues est moins esthétique (A mon goût).

Appréciable aussi d'avoir la lumière du jour et la visibilité par les vitres AR (Totalement masquées par équipement incendie sur FPT)



Je ferais des photos (Je suis au boulot ce matin depuis 5h30) cette après midi, à côté du FPT la différence de taille ne passe pas inapercue!
Lorsqu'il sera sous l'abri je pourrais ouvrir les portes complètement, celles ci ne butteront pas sur les bastaings de la toiture!
C'était une plaie pour monter ou descendre du FPT....



Dans tous les cas c'est je pense beaucoup plus raisonnable un NY par rapport à un PY pour un "particulier".
Un les pièces du 4 cylindres sont en parties communes aux DS, les pièces spécifiques ne sont pas introuvables (Il y en a sur le bon coin des NY à la pièces, des pièces, des camions complets...)
Les pièces sont moins lourdes (Va sortir un moteur de PY avec les "moyens du bord")!
L'engin prend moins de place...
La conso est divisée par deux (25 pour 50...)



Greg.

Revenir en haut Aller en bas
fredo 71 550k
chevrons d'or
chevrons d'or
fredo 71 550k


Inscription : 24/01/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:19

et en double cabine tu peux promener du monde
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Citrogreg


Inscription : 10/12/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:20

Le PS c'est 6 places (Une banquette à l'arrière), le FPT 10 places à l'origine (2 banquettes en vis à vis à l'arrière) mais CG "tombée" à 8 places lors des nouvelles normes permis (9 places max sans permis D)


La cabine du PS est moins profonde, je n'ai pas la petite vitre en arrière des portes arrières.



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan74
chevrons d'argent
chevrons d'argent
rantanplan74


Inscription : 28/10/2011

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:07

scratch Sur l'autre post, c'est un 450...
Sur le tableau Citroën, c'est un SP...

C'est donc un PS "NY450 série SP" ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Citrogreg


Inscription : 10/12/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:05

C'est un 350.
Je pensais à un 450 sans l'avoir vu car plus courant, j'avais donc annoncé un 450...
Mais c'est un 350.
La série "SP" (Pour sapeur pompier) c'est sur tous les châssis transformés par un équipementier incendie, Guinard pour celui-là.


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:42

Bien vivement les photos , le mien est un 450 , sur tu tourne presque sur place avec il reste vraiment trés maniable et plus légé comme camion , et vraiment trés silencieux !
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fredo 71 550k
chevrons d'or
chevrons d'or
fredo 71 550k


Inscription : 24/01/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:10

bonsoir greg
j'ai pensé à toi aujourd'hui en passant devant un cpi dans l'ain à coté de belleville sur saone
j'ai pas vu de véhicule
et ce soir chez mercedes il y avait un unimog en attente de carrosserie surement un équpement gicar l'usine est à coté
maintenant la pompe est entrainée par un moteur hydraulique
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Citrogreg


Inscription : 10/12/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyVen 10 Mar 2017 - 2:30

bonsoir, enfin bonne nuit car il est 2h25... Je suis au boulot.

Pas touché le PS depuis son arrivée à la maison.
En effet chez moi c'est chantier!!!
Je termine l'enduis du barbecue, terrassement, 18m linéaire de fondations, mur en pierres sèches...
Ce matin je suis allé à la carrière d'Eyzahut (près de Dieulefit) avec le Belphégor N530, ramené 2,6 tonnes de pierres que j'ai déchargé seul à la main entre midi et deux.
Demain matin dodo (Je rentre à 6h) et l'après midi je fais un deuxième voyage.
Je bosse aussi de nuit de vendredi à samedi...

Nouveauté également, un portail sectionnable de 4m50 de large au niveau de mon abri qui devient donc unn garage fermé.



Pleins de photos en perspective....



Samedi après midi je descends mon FPT au centre de secours, on dépose la pompe...
Vu que je suis de garde tout le week-end "on" fait ça à plusieurs...
Autant la pompe du PS sera aussi déposée ce week-end...



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan74
chevrons d'argent
chevrons d'argent
rantanplan74


Inscription : 28/10/2011

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyVen 10 Mar 2017 - 7:49

cheers Belle ballade! Y marche pas mal, le Belphé N530: pas de carrière plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
fredo 71 550k
chevrons d'or
chevrons d'or
fredo 71 550k


Inscription : 24/01/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyVen 10 Mar 2017 - 7:57

surement que ça n’intéresse pas grand monde
l'annonce avait plus d'un mois quand Greg est allé le chercher
je l'avais vu... il me plaisait mais pas la place ni les sous il était à 120 km
voici l'annonce qui n'a pas été enlevée
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1083395001.htm?ca=12_s

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 0118

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 181

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 2103
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Citrogreg


Inscription : 10/12/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyVen 10 Mar 2017 - 12:34

rantanplan74 a écrit:
cheers Belle ballade! Y marche pas mal, le Belphé N530: pas de carrière plus proche?


Pas plus proche pour ce type de produit (Pierres).
La pierre d'Ezahut c'est "LA" pierre pour la confection de la déco dans la région...

Le 530 oui il marche bien, c'est un Diesel Perkins.
Je n'hésite pas à prendre l'autoroute non plus avec, j'ai eu fait Lyon, Marseille et frontière Espagnole!
Chaque fois pour aller chercher une auto en panne.
92/93 km/h il y va.
Sur autoroute je me cale à 85 ainsi les semis peuvent doubler....
Par contre le bruit c'est pénible, lorsque j'ai un passager la conversation est difficile et lorsque ça dure plus d'une heure j'ai le bruit dans la tête si je me couche peu après...
Lyon ou Marseille c'est grosso-modo 2h de route, la frontière Espagnole j'avais mis il me semble 4h.
Autant au retour....



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Citrogreg


Inscription : 10/12/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptySam 11 Mar 2017 - 21:16

Cette après midi j'ai déposé les deux pompes incendie de mes camions :

Celle du FPT, en parfait état :

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 442553Photo0183


Celle du PS HS en cours de dépose :

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 872586Photo0184


Les deux sont déposées....
Celle du PS qui est HS sera remontée telle quelle sur le FPT puisque'il sera en statique en musée.
Celle du FPT en état va être nettoyée et repeinte avant repose sur le PS.




Greg.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptySam 11 Mar 2017 - 21:55

Bonsoir
Tu as bien raison d'en profiter pour optimiser ton PS !
(idem les cercles de phares, les feux....)
l'autre n'en sera pas moins beau pour le Musée.

_________________
PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Mozlin11
PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 0000_113
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Citrogreg
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Citrogreg


Inscription : 10/12/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:34

Quelques photos du week-end :

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 211113IMG6060

Les coffres "rajoutés" au dessus des coffres d'origines ont été déposés, ça allège visuellement l'ensemble et la visibilité depuis l'habitacle y gagne!


PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 450777IMG6062

Cerclages de phares et calandre ont été échangées.
Curieux j'aime bien cerclages et calandre noirs sur le FPT, c'est en accord avec le support de plaque minéralogique!

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 298279IMG6069

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 423285IMG6070


Les pompes déposées :

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 213573IMG6056

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 131017IMG6058

J'ai aussi reposé un phare de travail "d'époque" métallique, rouge, en lieu et place du moderne en plastique noir qu'il y avait... (En haut à gauche sur les coffres)



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:27

la différence de taille entre les deux est impressionnante ! lol!
je n'avais jamais remarqué que sur celui qui va au Musée, il y avait des différences de teintes (ailes, portes...)

merci pour les photos des deux frères ! Devant la caserne c'est sympa!
a+
JP

_________________
PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Mozlin11
PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 0000_113
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
fredo 71 550k
chevrons d'or
chevrons d'or
fredo 71 550k


Inscription : 24/01/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyLun 13 Mar 2017 - 5:49

bonjour greg
le phare de travail va mieux qu'un feu moderne surtout que tu ne va pas travailler beaucoup de nuit car surement moins efficace
surement mieux sans coffre

par hasard sais tu les dimensions pour savoir s'il serait rentré au garage car il n'était pas trop loin et j'aime bien le belphé
PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 20160111

ça a du mettre de l'animation au centre ce we
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:27

jolie beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
fredo 71 550k
chevrons d'or
chevrons d'or
fredo 71 550k


Inscription : 24/01/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:22

pour les pompiers
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1106097859.htm?ca=22_s

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 1101

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 2126

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 384

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 825
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Citrogreg


Inscription : 10/12/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:05

20000 euro???
Sans doute un grand rêveur, surtout vu ce qu'on voit en photo Shocked


De mon côté j'ai un peu avancé.
La pompe HS est reposée sur le FPT, il peut ainsi partir vers le musée des que possible.


Sur le PS je n'ai pas avancé grand chose.
J'ai essayé le circuit des anti-brouillards il fonctionne.
J'ai récuperé les AB du FPT, ils iront donc dessus.




Greg.
Revenir en haut Aller en bas
JU
chevrons d'or
chevrons d'or
JU


Inscription : 29/05/2007

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:39

alors ca avance ces modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
chevrons de bronze
chevrons de bronze
Citrogreg


Inscription : 10/12/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:19

OUI PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 3279358972


Des photos de la pompe :

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 437158IMG6095

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 979696IMG6097

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 942463IMG6111

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 601348IMG6114



Elle est reposée depuis hier soir :

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 884730IMG6181

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 850015IMG6184



J'ai posé les anti-brouillards :

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 649441IMG6102



La semaine prochaine je vais revoir le tableau arrière qui a besoin d'un petit lifting.




Hier de 9h30 à 15h30 voilà où j'étais :

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 120979IMG6120




Aujourd'hui j'étais au salon à Avignon, temps pluvieux....




Greg.
Revenir en haut Aller en bas
fredo 71 550k
chevrons d'or
chevrons d'or
fredo 71 550k


Inscription : 24/01/2016

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:24

bonsoir
tu y étais avec le ps hier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007
Admin
Admin
PIJO3007


Inscription : 18/05/2008

PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:37

affraid C'est où cet incendie...?

Tu étais au Salon....dommage, j'aurais dû te donner mon tel !
j'y ai beaucoup papoté avec des collègues d'autres forums !
et j'y retourne demain....

_________________
PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Mozlin11
PS (Premier secours) sur NY350 Citroën 0000_113
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty
MessageSujet: Re: PS (Premier secours) sur NY350 Citroën   PS (Premier secours) sur NY350 Citroën Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS (Premier secours) sur NY350 Citroën
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers Secours Citroën 350 Bélphégor
» [ERWAN] Belphegor NY350 1970
» [NY350] Aide en panne !!! et encore une casse !
» Roue de secours, portiére et sabot de porte Belphé 350
» Présentation et appel aux secours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Camions Citroën :: Forum Général des Utilitaires Citroën :: Utilitaires CITROËN après 1965-
Sauter vers: