Tu ne saurais pas ce qu'il est devenu par hasard ?
Jean-Baptiste chevrons de bronze
Sujet: Re: photos U23 robustacier Dim 10 Jan 2010 - 10:02
Salut !
La vache ! Je suis baba ! De quand date cette photo du Café Mexicq ?
Merci Shum,
JB
martin23 chevrons en inox
Sujet: Re: photos U23 robustacier Dim 10 Jan 2010 - 10:46
c'est amusant ,mais je trouve d'étranges similitudes avec mon Vutotal dans le traitement de certaines parties ,comme les portes etc .. mais je ne connais même pas le nom du carrossier de celui ci ! enfin je dit cela histoire de causer ! toujours pas retrouvé le nom du propriétaire nordiste de ce charmant véhicule ?
schum22 chevrons d'or
Sujet: Re: photos U23 robustacier Dim 10 Jan 2010 - 11:03
Il y a hélas quelques erreurs (par exemple le Type 55 Suze qui est encore confondu avec un 23, la photo de l'atelier Heuliez, qui date forcément d'après 1963, etc...) mais je constate que depuis la sortie du livre sur le U23, le site s'est bien étoffé, avec quelques documents d'époque croustillants comme les véhicules publicitaires.
Il est intéressant aussi de constater le lien avec les réalisations sur châssis Reanult 2.5t, ce qui explique aussi pourquoi, lorsque je m'arrête en Heuliez, même des anciens le confondent de temps en temps avec un Renault...
Il y en a pour des heures à "éplucher" tout ça, à la fois avec délectation et aussi une certaine tristesse quand on connait le sort actuel de l'entreprise... En plus, j'ai appris qu'Heuliez avait aussi fabriqué le mobilier scolaire que nous avons tous connu...Plus ou moins longtemps selon le cursus de chacun!